Trappe de recharge qui se bloque quand on ferme la T03

Salut à tous,

Un problème intéressant est apparu : certains propriétaires de T03 ont remarqué que le volet de recharge se bloque lorsqu’ils verrouillent la voiture avec la télécommande, rendant impossible son ouverture manuelle.

D’après le sondage effectué sur Facebook, il ressort que :

  • 15 % ont ce problème
  • 85 % ne le rencontrent pas

Certains d’entre vous ont-ils vécu cette expérience ? Comment l’avez-vous résolu ?

Cela pourrait-il être un problème de configuration ou un défaut du mécanisme de verrouillage ?