Mise à jour disponible mais la recharge programmée ne fonctionne plus

Alors les gars, j’ai fait la mise à jour OTA que l’application m’a proposée la semaine dernière. Je pense que c’était l’une des mises à jour habituelles pour améliorer le logiciel.

Mais depuis que je l’ai installée, la recharge programmée que j’utilisais le soir ne démarre plus. Sur l’écran, je lis “Recharge non démarrée” sans explication.

La voiture reconnaît la wallbox et la recharge manuelle fonctionne bien. Seule la recharge programmée ne fonctionne pas. Mon minuteur de recharge nocturne est maintenant inutile.

J’ai entendu dire par d’autres sur Facebook (groupe LEAPMOTOR T03 Club Italia) qu’ils ont eu le même problème après les dernières mises à jour. L’un d’eux a dit que le problème venait du logiciel de l’application Leapmotor elle-même.

J’ai contacté le service client Leapmotor mais ils me disent qu’ils doivent fixer un rendez-vous et la prochaine disponibilité est dans un mois… Impossible d’attendre si longtemps.

Certains d’entre vous ont-ils le même problème ? Y a-t-il un moyen de rétrograder la mise à jour ou de résoudre ce désagrément sans aller chez le concessionnaire ?