Bonjour, ma B10, retirée début février, a téléchargé 2 mises à jour OTA annonçant le pédalier unique, Android Auto, etc. À deux reprises, il ne s’est RIEN passé. Savez-vous si ces mises à jour sont arrivées à quelqu’un et si ces améliorations ont été correctement retrouvées ? Mon concessionnaire voudrait garder la voiture pour vérification sans me fournir de voiture de remplacement. Leapmotor m’a assuré qu’ils reconnaissent la voiture de remplacement lorsque l’intervention dure plus d’une journée. Le concessionnaire ne sait pas combien de temps cela pourrait durer et moi, pendant ce temps, je suis sans mise à jour. Pouvez-vous me dire si quelqu’un a eu des mises à jour fonctionnelles ? Merci Michele
Oui, tous ceux qui ont reçu les mises à jour ont reçu la fonctionnalité one pedal et Android Auto. Envoyez d’abord la capture d’écran de la version de votre firmware.
Mais Android Auto reste un mystère. Où devrais-je le trouver ?
Il n’y est pas ou je ne le trouve pas ? Merci, vous avez été très gentil, espérons que vous puissiez m’aider. Salutations
Pour trouver Android Auto, vous pouvez :
-
Vérifier le Play Store : Recherchez “Android Auto” dans le Google Play Store pour voir si l’application est installée ou disponible au téléchargement.
-
Paramètres du téléphone : Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans “Applications” ou “Gestionnaire d’applications” pour voir si Android Auto est déjà installé.
-
Compatibilité du véhicule : Assurez-vous que votre véhicule est compatible avec Android Auto. Vous pouvez vérifier cela sur le site officiel d’Android Auto ou dans le manuel de votre véhicule.
-
Mettre à jour le système : Assurez-vous que votre téléphone et votre système d’exploitation sont à jour, car Android Auto peut nécessiter des versions spécifiques d’Android.
Si vous ne trouvez toujours pas Android Auto, il se peut qu’il ne soit pas disponible pour votre appareil ou votre région.
CarPlay et Android Auto se trouvent en haut à droite en faisant glisser du haut vers le bas pour accéder à la zone des raccourcis.
Merci beaucoup. Vraiment très utile. Je n’en avais aucune idée et j’ai trouvé immédiatement. Malheureusement, mon téléphone n’est pas compatible 5G et ne se connecte pas au système Android Auto de la voiture. Avec le téléphone 5G de ma femme, ça fonctionne très bien. Tant pis. Je vais prévoir de changer de téléphone aussi. Salutations et merci encore.