Mise à jour OTA v2.5 - Nouvelles fonctionnalités d’autonomie

Les gars, la mise à jour OTA v2.5 pour la C10 est sortie et je dois dire que je suis très impressionné par les améliorations !

Principales nouveautés :

• Nouvel algorithme de gestion de la batterie qui augmente l’autonomie de 5 à 7 %
  • Prise en charge de CarPlay/Android Auto sans fil
  • Amélioration du système ADAS avec reconnaissance des panneaux de signalisation en temps réel
  • Optimisation de la climatisation automatique
  • Meilleure intégration avec l’application Leapmotor pour le suivi de la batterie

Comment mettre à jour :
Allez dans Paramètres > Logiciel > Rechercher les mises à jour. Le téléchargement est automatique via WiFi, l’installation prend environ 30 minutes en veille.

Résultats vérifiés :
J’ai fait un test sur le même trajet qu’avant et j’ai gagné environ 25 km d’autonomie supplémentaire. Pour une voiture de cette taille, c’est une excellente nouvelle !

Quelqu’un l’a déjà installé ? Partagez vos résultats !

Je n’ai pas vu Android Auto, mais où le trouves-tu ?

Correction d’une erreur. J’espérais qu’elle soit déjà incluse, mais ce n’est pas le cas.
Lors de la présentation de la B10 en octobre 2025, Leapmotor avait confirmé qu’Android Auto, Apple CarPlay et d’autres nouveautés (conduite One Pedal, nouvelles applications) arriveraient également sur les C10 MY24 et MY25 via une mise à jour OTA. Cependant, j’ai vu sur le forum allemand que certains utilisateurs disent qu’elle est présente dans certaines bêtas… je dois chercher le post.