La C10 est mon premier VE - impressions après 3 mois

Les gars, j’ai ma C10 depuis 3 mois et je dois dire que c’était un excellent choix ! J’ai fait un grand pas du essence à l’électrique et je ne le regrette pas du tout. Excellents espaces, confort supérieur à la moyenne de la catégorie, et les coûts sont vraiment bas. L’autonomie est bonne si vous ne faites pas de trajets très longs. Très satisfait de la qualité de fabrication. Ceux qui veulent d’autres informations spécifiques, je suis là !