Salut à tous !
Je possède la C10 depuis environ 2 mois et je voulais partager mon expérience jusqu’à présent. Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la voiture, parfaite pour une famille de 4 personnes comme la mienne.
Ce que j’aime :
- Excellent espace intérieur
- Rapport qualité/prix imbattable
- Consommation normale pour une électrique de cette taille
- Technologie et confort à bord
Petit problème rencontré :
Il y a cependant une chose que j’ai remarquée : lorsque je dépasse 110 km/h, le capot avant (frunk) vibre un peu. Ce n’est rien d’inquiétant ou de dangereux, mais c’est perceptible.
En lisant en ligne, il semble que certains propriétaires aient résolu ce problème en ajoutant un isolant/panneau thermique sous le capot moteur. Certains d’entre vous ont-ils eu le même problème ? Comment l’avez-vous résolu ?
Kilométrage :
J’ai déjà parcouru pas mal de kilomètres avec la C10 et je continue de m’y trouver très bien. C’est le bon choix pour ceux qui recherchent un SUV électrique à un prix abordable.
Faites-moi part de vos expériences !